Jour 4 :
Première balade en vélo... Je me suis rendu au bout du cap-aux-meules (pour ceux à qui cela peut dire quelque chose...) Pour les autres, cela signifie... Quoi 30 minutes, 1 heure de vélo intense? Ou dans mon cas, à peu près 2h... Bon, je me suis arrêté à la pharmacie (pour m'acheter un rasoir... ... ... je suis d'une pertinence!) et je me suis arrêté pour prendre plein de photos aussi. Ah... Et je me suis arrêté pour manger un sundae au beurre d'érable... MIAM!
Et puis eh... Il a fait tellement beau!
Mais encore une fois il faisait pas chaud. C'était la température idéale pour une promenade en vélo, mais encore trop froid pour aller se dorer la couenne sur la plage.
Ah... Est-ce que je vous ai raconté l'histoire de la grosse Ima? Non non, pas la grosse Emo... La grosse IMA! Ah... Il faudrait que je l'écrive un de ces 4... Peut-être sera-t"elle publiée d'ici la fin de mon voyage aux îles?
À suivre, sur emara...
Commentaires :
Re:
Re:
C'est un ami de la famille... Pas un oncle...
Mais ehhh... Pour vrai, je ne me souviens plus très bien de l'histoire de st-philémon-des-grands-monts...
C'était pas le meilleur ami de st-st-augustin-de-la-botine, pi y'avait essayé d'aller le chercher à la nage mais il s'était noyé?
Re:
Pis anyways, Saint-Augustin s'est juste tué en trébuchant sur ses lacets, j'vois pas pourquoi Saint-Philémon serait allé le sauver à la nage... Ou peut-être qu'il a voulu aller sauver ses chevreuils à la nage...
De toute façon, St-Philémon, c'était pas genre l'oncle de St-Augustin?
Thème inspiré par Bryan Bell.
La grosse Ima... ah, je crois que tu mériterais d'être canonisé (Saint-Emara, c'est beau, non?) pour ça... Et faudra surtout pas que t'oublies de raconter l'histoire de Saint-Saint-Augustin-de-la-Bottine, et de Chose (m'souviens pus d'son nom... shame, Bozo, SHAME!) qui parlait aux chevreuils...
Allez, bonne semaine!